0000

Album Photo

Samedi 7 mai 2011 à 8:11

 Le 24 aout , sa fera 2 ans que nous sommes ensembles ! Et jamais je n'est cesser de t'aimer <3 ! 
Jean-Francois , tu a su faire de ma vie un paradis , sans toi je sais pas d'ou je serais rendu , je t'aime
de tout mon coeur  - xXx - 


De ta ptite femme que tu aime plus que tout ... <3 <3 <3 !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : 0000 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0000.cowblog.fr/trackback/3106783

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast